Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
11 septembre 2016

Démission...

Et voilà, j'y arrive doucement mais sûrement...apres une fin de semaine de cogitation intense et de prise de conseils aupres des personnes les plus censées et les plus expérimentées que je connaisse, j'ai sollicité un entretient avec mon employeuse afin de lui faire part de mon mal-être dans ma position de nanny et lui présenter ma démission.

J'espère que cet entretient aura lieu mercredi au plus tard, pour en être débarrassée car je n'arrive pas à dormir depuis 2 nuits déjà donc je fatigue là et j'ai peur pour ma performance de nanny demain. La patience n'étant pas mon fort ces temps ci, surtout que j'ai appris que la maman sera là demain une partie de la journee contrairement à ce qui avait été annoncé, je risque bien d'être crispée plus d'une fois!!!

Souhaitez moi bonne chance!

J'espère que cette famille comprendra que je ne suis pas la nounou qu'il leur faut et qu'il me laisseront partir sans drame. De toute façon, il est évident que je reste au moins jusqu'à la fin de mon engagement de cette année scolaire, apres, le temps qu'il leur faudra pour trouver ma remplaçante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité