Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
11 décembre 2016

La pub vs la réalité...et tout le reste...

FullSizeRender

 

Salut fidèle lectrice, aujourd'hui j'ai envie de te montrer la réalité de mon super régime qui marche vachement bien, qu'est pas dégueu malgré ce qu'on pourrait croire, vu la photo, et qui m'a couté, osons le dire la peau du cul!!!

Donc c'était pot au feu aujourd'hui: ah ouais quand même???!!! En fait c'était plutôt minestrone mais genre bizarre quoi! 

Bref, je n'ai pas pu résister à l'envie d'envoyer cette photo au service client de la boîte avec en commentaire: "heureusement que j'ai de l'humour..." 

Sinon, la vie va bien, je crois que comme maintenant je sais que je vais partir de ce pays dans genre maximum 1 an et demi...ben je prends les choses avec beaucoup plus de recul. Car finalement mis en perspective ça fait que j'ai déjà fait plus que la moitié de mon contrat...(elle est bizarre cette phrase non?)

Et que donc vu le temps qu'il me reste j'ai décidé d'en profiter en améliorant le quotidien...bon pas avec la bouffe comme tu peux le constater...mais avec les relations humaines! Et pour ce faire j'ai décidé que j'allais me faire plein de nouveaux amis car je le vaux bien!!! Je suis donc allée sur une page Facebook des nannies de la ville ou je bosse et j'ai posté une annonce pour inviter les nannies à un brunch chez moi! Je me disais que si déjà 1 nana me contactait pour venir je serais super contente...160 vues plus tard et 20 mp plus tard 😳😨😱😫...putain, j'ai flippé à un moment qu'on se retrouve à 50 dans mon 40 m2, nan, en fait on sera qu'une dizaine!!! 

J'ai littéralement halluciné de voir comment les nénettes, mouais  que des meufs, se sont jetées sur mon annonce...comme quoi il doit y avoir un manque quelque part! 

Et sinon toujours dans le trip "je profite de la vie" je me suis offert une super petite soirée dans un pub irlandais avec concert de musique irlandaise et bonne copines, vendredi soir, à refaire!!! 

Mais aussi, je me suis fait complimentée par la maman de la 2e famille pour laquelle je travaille deux week-ends par mois, sur mon apparence, comme quoi je "look amazing! Beautiful!!!"...Wahou...Et pourtant j'avais dormi à peu près 6h la veille! Je suppose que les 10kg perdus y sont pour quelque chose...parce que sans me faire mousser, je me suis bien sentie matée au pub vendredi et c'est pas que parce que comme on me l'a déjà dit je ressemble à Lara Fabian 😖 Ouais on me l'a déjà dit ça...le jour où on me l'a dit, j'ai revu la marionnette des Guignols de l'info et je me suis dit que "ben merde ça craint la vie parfois!!!".

A part ces considérations narcissiques, je dois absolument évoquer la fierté que j'ai, oui restons dans le domaine de l'humilité, quand je constate les bienfaits de l'éducation que je donne sur les enfants dont je m'occupe! Explication par l'exemple: la petite, 5,5 ans est la seule petite de sa classe à tenir la porte à tous ses potes de classe quand c'est l'heure de sortir...et quand je dis tous ses potes, je dis tous ses potes...heureusement ils ne sont qu'une vingtaine!!! Elle ne se déscotche pas de son poste tant quil reste un moutard à l'intérieur. Au début je luis disais que "nan mais là c'est bon, ils vont y arriver tous seuls tu peux venir!!!" mais, maintenant que j'ai compris que c'est super important pour elle, je patiente...

Je suis aussi super fière du petit, 3,5 ans qui remercie tout le monde pour les bienfaits qu'on lui dispense! Il y a 10 jours j'ai installé la petite marchande en bois que les parents aiment mettre au moment des fêtes de fin d'année. Les enfants étaient super contents et excités de jouer avec et au moment où je rentrais chez moi en début de soirée, le petit était en train de monter à l'étage des chambres mais avant de disparaître au coin des escaliers, il s'est retourné vers moi comme je me dirigeais vers la cuisine et m'a dit " Merci d'avoir installé la petite marchande!!!" Sans que personne ne lui demande rien!!! Il fait ça tout le temps, quand il est content de manger un truc qu'il aime il remercie pour le bon repas, quand il est content de faire une truc, il remercie pour avoir fait ce truc...Je n'ai jamais vu ça car sérieusement ce n'est pas une fois par mois mais plusieurs fois par semaines qu'il pense à remercier personnellement. À ce stade je peux dire que c'est un trait de sa personnalité!!! 

Et j'en suis super fière car ça, c'est moi qui l'ai fait!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité