Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
11 décembre 2016

Quand tu ressembles à quelqu'un de le télé mais que tu le sais pas..,

IMG_0015

 

Il y a 5 ans, perdue au fin fond de la campagne altiligérienne, je me suis vue approchée par un couple qui de manière insistante me fixait tout en se parlant depuis le début de la soirée...ces personnes fort charmantes au demeuran, voulaient évacuer un doute concernant mon identité: "tu serais pas la nana de l'Amour est dans le pré?"...Silence de ma part... 😳...C'est à dire?...Oui je cherche l'amour mais pas dans le pré...Pourquoi?!?

"Ah! Pardon, parce que tu ressembles vachement à une candidate de cette saison!"

Ahhh...bien, bien, bien...

Et comme je l'avais pas assez compris, la même année un peu plus tard: je descends du bus à Lyon suivi de près par une jeune femme qui m'avait dévisagée pendant tout le trajet depuis la gare Partdieu...je marche quand soudain j'entends une personne qui m'interpelle "Madame? Madame???" Je me retourne " Oui?" " Pardon mais vous seriez pas la dame de l'Amour est dans le pré?" (ça lasse à force...) "Ah bah nan toujours pas!" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, ressembler à Karine Lemarchand (c'est le nom de la dame de l'amour du pré, au cas où tu ne le saches pas), c'est pas donné à tout le monde ! Elle est quand même super canon ! Bon, la photo que tu mets dans ton article ne la flatte pas, là, elle a pas l'air d'avoir inventé la poudre, mais bon ...<br /> <br /> Sinon, tu dis ailleurs qu'on t'as aussi comparée à Lara Fabian (pas mal non plus, à mon avis), alors là, j'ai quand même un peu de mal à faire un mix dans ma tête entre les deux parce que je ne trouve pas qu'elles se ressemblent.<br /> <br /> <br /> <br /> Le mot de la fin ? <br /> <br /> Meuh !
Répondre
Publicité