Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
18 décembre 2016

Les gros cons qui poussent dans les files d'attente...

Hier je suis partie en goguette avec une copine nanny. Nous sommes allées faire un tour sur un marché de Noël en Allemagne, plein de monde. 

J'ai une petite particularité parmi d'autres...je ne supporte pas mais alors pas du tout, les gens qui poussent ou qui se collent contre toi, bref qui ne respectent pas ton espace vital.

j'ai été copieusement servi: ça a commencé dans la file d'attente pour rejoindre l'escalator, un gros mec mou se collait contre mon dos...je me retourne donc pour lui demander de se pousser et d'arrêter de me pousser, lui me répond dans un anglais très approximatif qu'il ne comprend pas sans se décoller, alors là je lui dis " me touche pas" en lui faisant signe de se reculer. Devant son air con, j'ai su qu'il me prenait pour une hystérique. Depuis quand c'est hystérique de faire respecter son espace vital et de refuser que les autres humains me poussent?!?

On continue dans le marché de Noël en question, où là aussi un gros et grand mec accompagné de sa blonde peroxydée et probablement battue, m'utilisait comme bélier (pour une ex bergère ça pose!!!) pour defoncer la foule compacte devant moi. Problème, ça n'avançait pas donc je me retourne vers le monsieur pour lui demander d'arrêter et comme je lui parlais en Anglais, il a commencé à hurler que je pourrais au moins parler en Allemand, que ici on était en Allemagne et il continue à gueuler des trucs que je n'ai pas compris car mon Allemand est très limité mais je crois quand même qu'il était très très embêté par le fait que j'aie osé m'intéresser à sa personne en le confrontant à son manque de culture générale puisque manifestement le cuistre ne parlait pas une autre langue que celle du pays dans lequel on se trouvait tous les 2. Ça a continué un moment et quand il en a eu marre de moi, il m'a éjecté en me poussant et en continuant à cancaner...

Le dernier a été dans le train du retour, un jeune homme accompagné de son amoureuse à qui nous avons fait place à nos côtés. Elle: "merci", lui: "     ", ça ça veut dire gros blanc. Il s'assoit donc à côté de moi avec son sac à dos sur le dos et chaque fois qu'il se penche vers sa nana, son sac tombe sur moi, ça ne le dérange pas, moi si...Allez, j'entre en communication avec lui et lui demande d'enlever son sac à dos, ce qu'il fait en s'excusant, il est pas Allemand, il parle Anglais!?! Ça marche pour moi.

Fin des emmerdres pour hier.

Mais je ne me fais pas de souci, ça recommencera dès que je retournerai dans un endroit bondé.

Putain, mais à quel moment on a perdu l'habitude de respecter les corps des autres êtres humains qui nous entourent? Je ne me souviens pas d'avoir été concerté pour la mise en place de cette nouvelle règle de savoir vivre ensemble!!!

Donc comme je ne suis pas d'accord, faut savoir que chaque fois qu'on me bouscule un chouilla agressivement, hop´ je me confronte à l'autre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité