Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
21 février 2015

l'avenir se précise...

J'ai évoqué la prochaine rentrée scolaire avec mon employeuse, rien n'est fixé et vu que c'est une famille plutôt relaxe sur "l'avant école obligatoire", il y aura sûrement du changement dans les faits mais en théorie:

la petite continuera le kindergarten les mardis, mercredis et vendredis matins,

le petit devrait y aller 2 fois par semaine les lundis et mercredis matins, avec sa grande soeur.

Quand à l'avenir professionnel de mon employeuse, il se resserre de plus en plus comme ce qui était prévu depuis que sa mère qui est à la tête, avec son frère, de l'entreprise familiale, a décidé de prendre sa retraite en 2019.

Quand je suis arrivée en juillet 2014 ma boss était responsable du secteur frigorifique de la boite, ce qui la faisait partir en moyenne 2 semaines par mois en business trip et passer environ 5 jours dans le bureau de la maison mère à proximité de là où elle habite.

Maintenant, elle vient de se voir confier un autre pôle de la boite, dans la construction de grosses structures architecturales, dans lequel elle ne connait rien, elle doit donc tout apprendre. Ceci se rajoute à cela et à partir de maintenant je pense qu'on va la voir de moins en moins à la maison, le planning de décembre est déjà presque en place!!! Sa mère se retirant progressivement de tous les secteurs qu'elle dirigeait, c'est aux enfants de s'en rendre responsables et vu que la boite se développe, il y du boulot pour beaucoup!

Donc à mon niveau, tant que les petits ne sont pas scolarisés fermement, j'ai encore de bonnes journées bien remplies qui m'attendent, YOUPI!!! Et j'espère de beaux voyages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité