Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
21 février 2015

Bientôt la voiture!!!

Je viens de rentrer d'une soirée babysitting dans la famille et la maman en me raccompagnant me disait qu'ils sont activement en train de chercher une voiture pour moi car comme je le mentionnais dans un poste hier, les carrières de mes employeurs sont en plein essor et donc le temps libre dont ils disposaient jusqu'à maintenant est en train de se réduire comme une peau de chagrin et si juqu'à aujourd'hui il leur était facile d'organiser leur journée en fonction des horaires des enfants, nous voici arrivés au moment où ce n'est plus possible.

Je suis contente d'avoir une voiture, elle me servira pour les petits trajets avec les enfants, maison/kindergarten et qui sait ce que mes employeurs me réservent, peut être des séjours chez la grand-mère maternelle ou autre...et aussi pour les courses, ça va me changer la vie, car ici tout est très cher et j'ai hâte de pouvoir aller dans des magasins de hard discount pour acheter plus de volume et pas retourner 2 fois par semaine dans le moyen market du coin hors de prix!!!

On avait parlé de cette voiture quand j'étais venue les rencontrer en avril pour voir si cette famille et moi étions compatible et depuis plus rien, mais j'apprends à ne pas demander, à ne pas poser de questions car je me rends compte qu'avec eux tout fini par arriver, il faut être patiente. Quand lls parlent de quelque chose je peux être sûre que ça arrivera, ce n'est qu'une question de temps.

Ce sont des gens ultra fiables. C'est très plaisant d'être en affaire avec eux car je sais toujours où j'en suis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité