Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
22 février 2015

Récap' de la semaine

Récapitulation de cette semaine:

 

-lundi: matinée normale à la maison et départ de la maman et des petits à un goûter chez une amie, je rentre chez moi en  milieu d'après midi.

-mardi: brevet de secourisme chez le tonton milliardaire.

-mercredi: journée normale à la maison, la maman est au bureau en ville.

-jeudi: sortie luge.

-vendredi: matinée normale à la maison et en début d'après midi départ au bureau du papa pour une saucisses partie.

-samedi: fin d'après midi babysitting.

-dimanche: glande chez moi.

 

Jamais 2 semaines identiques, je ne sais jamais ce que me réserve ma semaine, tout ce que je sais c'est qu'elle commence avec un lundi et qu'elle se terminera avec un dimanche mais entre les 2...mystère!!! Mais bon ça je l'ai déjà dit mais qu'est-ce que j'aime cette diversité dans ce métier...Et encore on ne voyage pas assez à mon goût!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité