Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
23 février 2015

Je ne vais pas m'ennuyer, chouette!

Pour le moment tout est calme, je suis confortablement installée sur mon canapé, j'ai encore 1h devant moi avant de me lancer dans un marathon de 3 semaines sans day off.

Aujourd'hui je suis attendue à la maison de la famille vers 12h, les enfants étant au kindergarten ce matin, ma boss m'a donné ma matinée en compensation du babysitting du dernier samedi soir, c'est aussi un truc que j'aime chez elle, son souci d'équilibrer les heures pour que je n'aie pas la sensation d'être exploitée.

C'est un début de semaine relax, mon employeuse ne travaillant à son bureau en ville qu'à partir de jeudi, je suis donc en mode routine à la maison avec les enfants, puis accélération à partir de jeudi et ce jusqu'au 13 mars. Le weekend prochain je rentre en France m'occuper de mes 4 neveux et nièces, puis semaine de 4 jours à la maison et au kindergarten avec les enfants pendant que la maman voyage. Le jeudi nous parton tous en Autriche pour la fin de semaine, weekend compris, dans leur deuxième hôtel que je ne connais pas encore mais qui, je pense, est magnifique comme tous les lieux de vie de cette famille...où nous fêterons l'anniversaire de ma boss (penser à fabriquer un cadeau avec les enfants). Retour le dimanche, pour un départ le lundi au Canada 5 jours pour mon employeuse pendant que les enfants et moi suivons notre routine à la maison et weekend free pour moi ensuite!!!

Ça va être intense mais j'aime ça, je me rends de plus en plus compte que les semaines où j'ai mes 2 jours de weekend free, me pèsent, surtout quand ces semaines s'enchainent. Le rythme 5 jours de boulot/ 2 jours off ne me correspond pas. 1 jour de congé de temps en temps me plait tant que je ne me laisse pas déborder par l'entretien de mon appart, ça va!

Enfin bref c'est ce que j'en dis et j'espère vraiment trouver du babysitting en ville à l'occasion pour m'occuper un peu plus ou alors j'attends d'avoir un peu de sous de côté pour envisager quelques weekends de voyage en Europe de temps en temps, j'ai du monde à aller voir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité