Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
26 février 2015

Viande...?

Grand moment de rigolade tout à l'heure avec mon boss autour du plat de viande que le gouvernante de maison a préparé: nous ne pouvions pas identifier la provenance du morceau de bidoche, lui avec une pique à viande et moi avec une fourchette:

Lui "qu'est ce que c'est?"

Moi "c'est supposé être de la viande!?!"

Lui "on dirait un bout de bois!"

Moi "est-ce qu'on est surs que c'est mort?"

Lui "ah ben là voui vu la tronche du machin...et même depuis un certain temps je dirais!"

C'est chouette de pouvoir déconner comme ça avec son employeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité