Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
9 mars 2015

J'ai la bagnole!!! Freedom...! Et jogging!!!

Et voilà, Tadam...J'ai une voiture!!!

Je me suis déjà paumée ce matin en rentrant du garage et c'est sûrement pas la dernière fois, alors pour m'habituer je vais sortir me balader ce weekend autour du village. Et me faire une virée Ikéa, Yeehaa!!! Et des courses chez Lidl qui me coûteront pas un bras!!! Ouais...

Et aussi, vu que je suis pas foutue de faire un régime, ça je crois qu'il faut que je me fasse une raison et que j'arrête de me rabaisser à mes propres yeux en me disant que je n'ai vraiment pas de volonté et que je suis une grosse nulle, ben grâce à la voiture je vais pouvoir me remettre à la course à pieds dans un petit bois dont le tour fait 2,1km, plusieurs fois par semaine. Car je suis peut être une grosse, feignasse, à n'en pas douter mais si je n'ai pas la volonté de faire un régime, je sais que j'ai le courage de courir, je l'ai déjà fait et je veux le refaire...C'est plus facile pour moi de courir 3 fois 1h que de suivre un régime amaigrissant tous les jours. Je verrai à moyen terme où ça me mène...

Et pourtant j'en aurais bien besoin, je me suis vu de dos dans l'assenseur de l'hôtel la semaine dernière...euh comment dire c'est douloureux si c'est la réalité que j'ai vu...oh my god!!! Et dire que dans 3 semaines je vais passer une grande partie de la journée en maillot de bain...je suis dubitative???

Mais bon ces kilos c'est bien moi qui les ai pris pas quelqu'un d'autre et c'est bien ma faute si je les ai pris, pas la faute à quelqu'un d'autre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité