Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
7 décembre 2015

Je sais pas...mais je sais que j'ai atteint le point de non retour!

Je sais pas si c'est moi qui induit ce comportement, mais je sens que je vais craquer, j'en arrive au moment où la colère cède le pas à la froide conception d'un éventuel "après", raz la casquette de ces mioches qui me pourrissent une super  journée en 10 minutes de hurlements à la fin de l'après midi quand la mère rentre.

Raz la casquette de me prendre toute cette frustration/colère contenue et qui est lachée en fin de journée quand la mère rentre, raz la casquette que ça dure depuis plus de 17 mois, raz la casquette que ce soit systématique, raz la casquette de constater qu'à chaque fois j'ai envie de me casser pour aller bosser pour une famille où les enfants seront contents de me voir, raz la casquette de ne pas savoir en définitive si je veux rester ou pas pour travailler avec cette famille, raz la casquette que les choses ne soient pas simples, jamais, raz la casquette de me plaindre et de ne pas agir en force, raz la casquette d'avoir le sentiment de verser mon énergie dans un puits sans fond, de tenir ses enfants à bout de bras tout ça pour me prendre leur mépris quand leur mère est là...J'en ai marre de bosser pour des petits ingrats, spécialement la gamine.

Je sais pas si c'est plus dur en ce moment ou si c'est mon ressenti qui est différent mais je suis arrivée à saturation...Alors ça va être quoi la suite?

J'ai quand même l'impression que les enfants sont plus capricieux depuis qu'ils sont rentrés de Thailande qu'avant leur départ...

De toute façon je ne les planterai pas du jour au lendemain mais je me questionne beaucoup sur mon envie de continuer au delà de la prochaine rentrée scolaire si ça ne change pas...

Je sais que le métier que je fais est difficile mais je ne pensais pas que ça prendrait cette forme, que je me sentirais impuissante face à une famille qui supporte tant bien que mal que ses enfants bravent mon autorité en sa présence.

J'en ai marre en ce moment de poster un message sur deux qui parle de ce problème mais heureusement que je peux écrire ça ici, que je me suis ouvert cet espace de liberté sinon je passerais mon temps au téléphone à harceler ma famille pour me plaindre...ou alors j'aurais peut être déjà démissionné?

Je suis vraiment perdue et je sens arriver la discussion où je vais dire à la mère que je patiente encore jusqu'à la fin 2016 pour voir si la petite change de comportement une fois à l'école ou si ça continue et si ça continue...ben, je donne mon préavis de départ. Certes avec 1 année de délai mais je ne veux pas continuer comme ça encore 3 ans.

Je suis triste.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité