Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
19 juin 2016

Est ce que je suis la seule à faire ça???

image

J'appelle ca mes cahiers de visualisation, en fait ce sont des collages de tout ce qui m'inspire, me touche, me plais, me motive, me tente, les personnes pour lesquelles j'aimerais travailler...ou dont j'aime l'état d'esprit...

Je dévore les magazines et je ne peux pas me résoudre à les jeter tant que je n'ai pas épluché toutes les pages pour voir si je tombe sur une image qui me fait du bien et si c'est le cas, je la découpe et la colle dans mon cahier en cours...

Je sais, je sais, je faisais déjà ca à l'adolescence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité