Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
29 août 2016

Bon bah quoi de neuf en somme?

Donc, j'en vois qui trépignent depuis un moment déjà, là...Surtout une en fait, hein Adamsfamily??? Si c'est toi qui vient checker tous les 2 jours si je me suis bougée le boule. Genre: " mais bordel c'est quand qu'elle rouvre la boutique???"

Eh bien, tadam...me re voilà. 

Donc, quoi de passionnant, d'exaltant, de glamour, de totalement nouveau et d'excitant en cette rentrée 2016???

RIEN.

Allez salut à demain...

 

Naaaan..., je déconne!

La première grande nouvelle, c'est que je suis au régime depuis 2 semaines (oui comme tous les mois de septembre de toutes les années, sauf que là, on n'est pas en septembre en fait! Mais c'est la faute à ce ******* de calendrier scolaire qui fait qu'ici les marmots reprennent les cours 2 semaines avant les petits français, en août donc). Et ma foi, ça a l'air de fonctionner, mais alors tranquille de chez tranquille hein, faut pas pousser quand même...Mais bon, je ne suis pas pressée, mon objectif c'est une silhouette affinée pour la Floride en avril prochain, alors tu vois...

Je me suis inscrite à un régime qui te livre tes repas tout faits à la maison avec tout ce qu'il faut ou presque pour pas avoir de sensation de faim pendant la journée.

Ça marche grave...

Ça me coûte un bras tous les mois, car je suis inscrite pour 3 mois donc, mais ÇA MARCHE!!!

J'ai pas faim et tout ça pour 1350 calories par jour!!!

En plus c'est pas trop dégueu, c'est copieux, j'attends avec impatience de voir combien j'aurai perdu dans 2 semaines quand j'en serai à 1 mois de diète. Bon, après, je ne pense pas perdre 5 kg par mois comme dit dans la pub mais si je perds ne serait-ce que 3 kg par mois, je terminerai le programme avec 9 kg de moins, ce qui déjà, pour moi sera un grand succès...

Car, pour le moment je ne me sens pas lasse et pas fatiguée et pas envie de craquer sur une pizza ou du chocolat, je me sens même prête à tenir le cap jusqu'au bout et peut être surement à continuer avec cette formule des plats tous prêts livrés à domicile jusqu'à ce que, pourquoi pas, j'atteigne le poids que je faisais quand j'étais mince mais que je le savais pas puisque je me voyais comme une grosse vache. Merci maman pour ces mots doux entendus et re-entendus pendant des années qui m'ont emprisonnée à long terme dans une enveloppe qui ne m'appartient pas.

A voir donc et à suivre...

 

Sinon, j'ai enfin reçu la visite de U2 dans mes rêves!!! Ils ont pris le temps les gaziers mais ça valait le coup. J'ai donc passé une agréable partie de soirée avec The Edge et Larry Mullen Jr, ai très peu vu Adam et eu un échange de regard intense avec Bono, donc tout est pardonné.

C'est marrant ces rêves à rallonge...

 

Je suis partie 4 jours à Londres visiter une copine qui est nanny là bas pendant mes vacances et j'ai surkiffé grave cette ville comme à chaque fois que j'y vais...surement ma prochaine destination professionnelle...

 

À part ça, au niveau boulot: bof bof, la rentrée s'est bien passée avec les enfants mais là, je déguste car la mère est très souvent à la maison en ce moment (ben vouais la faute aux unités de production dispatchées dans quelques 40 pays qui sont encore en vacances...) donc...guess what??? Les gosses crisent beaucoup et spécialement au moment des repas, que j'ai décidé d'esquiver maintenant quand elle est là car c'est du n'importe quoi et ça me fout hors de moi, donc je préfère me caser ou manger avant eux.

Exemple de repas pris avec la maman: les 2 enfants sont assis sur leur chaise haute, côte à côte, devant leur assiette.

La maman est assise à table sur le côté mais souvent du côté de la petite. Les enfants ne touchent pas leurs assiettes tant que la mère ne les a pas supplié de manger. Je ne sais pour quelle raison, ils n'ont pas faim. Si leur mère ne se lève pas pour leur mettre la nourriture dans la bouche, ils peuvent ne pas ingurgiter une seule bouchée de tout le repas. A un moment, la maman excédée va leur demander de manger seuls, 3 et 5 ans, c'est jouable quand même, ce qu'ils refuseront et là, ils commenceront à se tirer les cheveux, gigoter comme s'ils étaient atteints de spasmophilie et rire bêtement des supplications de leur mère...Le tout va durer 30 minutes en moyenne.

Exemple de repas avec moi, seule avec eux: les 2 enfants sont assis à table et mangent seuls, point. Si soucis, tu quittes la table et tu mangeras tout à l'heure au prochain repas, point.

Voilà, voilà...

Tout allait super bien jusqu'à ce qu'on parte tous en vacances ensemble et que les enfants passent du temps...beaucoup de temps...avec leurs parents depuis la fin de juillet en non stop, donc forcément, tout le boulot que j'ai fait pendant l'année avec eux sur le maintient à table et les quantites avalées s'est littéralement dissout dans l'univers...

Et je reprends tout dès que la mère reprend le boulot.

Donc plus j'avance dans le temps avec cette famille, plus je me dis que mes prochains employeurs seront des gens très occupés à l'extérieur de la maison, n'ayant pas besoin de leur nounou une fois rentres à la maison!

 

D'autre part, malgré d'elogieux propos à mon égard concernant le travail que je fournis, je n'ai rien reçu cette année comme augmentation...Bon je sais bien que l'année dernière j'avais été augmenté de 200* par mois d'un coup...ce qui m'avait vachement surprise mais là, le soufflé est un peu retombé et parfois je me dis que s'ils voulaient vraiment me garder ils pourraient faire des efforts...parce que ça me donne vraiment l'impression d'avoir été appâtée l'année dernière pour rester encore une année de plus et là, comme ils savent que j'ai décidé de rester ils ne cherchent pas à me retenir avec plus d'argent...et même quelque part ca me vexe, comme si mon travail ne valait pas une augmentation...

Du coup, je me demande si ça se fait de la part d'un employé de demander à son boss pourquoi il n'a pas eu de hausse de salaire cette fois ci???

Ou alors j'attends de voir si l'année prochaine ils me manifestent un peu plus leur contentement...et s'ils ne me gratifient pas, je me casse...

En tout cas quoiqu'il arrive, ça fait du bien de l'imaginer parfois...que je me barre...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince alors, démasquée ! Bah, ouais, c'est moi. Pressée de reprendre le rythme (je prévois un p'tit article rien que sur ça, dis-donc). <br /> <br /> Sinon, pourquoi ne pas leur demander pourquoi tu n'as pas eu d'augmentation ? Même si ce n'est pas dans les proportions de l'an dernier, tu aurais pu t'y attendre ...<br /> <br /> Allez, courage Scarlet, rassemble ton énergie pour l'année à venir. Dis-toi qu'on va encore pouvoir échanger des délires sur ... je sais pas , moi, des chapeaux ? Ah non, c'est vrai, c'était PAS un chapeau. Nos régimes respectifs alors ? Parce que ouiiii, moi aussi ! Comme tout les mois de septembre. En général, ça flanche à Noël avec les chocolats, jusqu'en ... septembre.<br /> <br /> A + !
Répondre
Publicité